Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos réalisations des patrons Cléa & Roman
Vos réalisations des patrons Cléa & Roman
14 juin 2014

Ma Cléa bio

Bonjour,

J'ai découvert les patrons Cléa & Roman un peu par hasard. J'ai tout de suite été séduite par ce joli patron Cléa. A la fois classique et intemporel.

Comme je ne suis pas experte en couture, j'avais un peu peur ... mais les explications sont super claires, et chaque étape est bien illustrée. Du coup, j'ai fini cette jolie robe en deux temps trois mouvements. Elle est parfairte pour cet été qui arrive (enfin !)

20140613_164851

Je l'ai réalisée en 12 mois dans une popeline bio de La Modette. J'adore cet imprimé !

20140613_165014

En bref, je suis très contente du résultat

20140613_164912

Publicité
Commentaires
Publicité