Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vos réalisations des patrons Cléa & Roman
Vos réalisations des patrons Cléa & Roman
9 août 2014

Leeza #1

Bonjour à toutes,

Première publication ici pour vous présenter ma version test de Leeza, réalisée en 4 ans pour une demoiselle de 4 ans et de 105 cm.

Un patron de très bonne qualité et facile à réaliser grâce à des explications très claires.DSCF1099_1

DSCF1095_1

A vue de nez, l'emplacement des boutons me paraissait trop bas donc je les ai cousus un peu plus mais je n'aurais pas dû. Il faudra donc les découdre et les recoudre à leur emplacement initial.

Les photos portées ne sont pas super, mais difficile de convaincre la demoiselle de jouer les modèles.DSCF1114_1

DSCF1110_1

 

Un peu plus de photos et de détails sur mon blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité